Hameçon VMC 7075

Hameçon spécial nymphe. Pointe "Needle cone" assurant un parfait piquant, sur une pointe meulée classique, les fibres sectionnées brutalement fragilisent la pointe; avec ce procédé, les fibres de métal sont comprimées en leur centre, ce qui renforce la solidité de la pointe. La hampe courbe rappelle le corps de la nymphe à l'état naturel. Série Vanadium : ce métal très dur est enrichi d'acier de carbone et devient très résistant.

Hameçons disponibles en couleurs différentes. Le BZ pour bronzé est adapté à tous les montages de gammares, nymphes caddis. Le GO pour doré fera merveille auprès des ombres, enfin le modèle RD (rouge) est très intéressant sur des imitations de nymphes et émergentes.
Si vous montez des émergentes en CDC, cet hameçon sera idéal car il offre une résistance exceptionnelle. Le modèle 92002 est plus fort de fer, ce qui lui confère des qualités indéniables lors de pêches de gros poissons ou en nymphe.
Dans l'ensemble, c'est un hameçon idéal pour les pêches en nymphes et émergentes. Vous apprécierez sa résistance sur les poissons de belles tailles et en réservoir.